Admin Admin

| Sujet: CONTEXTE* Un jour, je serais une princesse.. Dim 20 Avr - 21:39 | |
| Contexte Venise..Description à venir. Un jour, je serais une princesse..
Fondée en 1858, pendant son règne, la princesse d'Italie Simoneta Foscarie décide d'ouvrir une enquête sur toutes les futures princesses qui vivent partout dans le monde , Russie, Italie ou même France, certaines filles ne savent pas qu'elles descendent de dinastie royale , leurs parents ayant décidés d'oublier tout sa pour le plus grand bonheur de leur enfants, en effet être prince, ou princesse demande applications et rigueur dans tout travail fait, quelques soit la chose : Sortie, il faut bien coordoner les vêtements ; Language, pas de grossieretée, attention ! Toutes les petites filles, les petits garçon savent que pour devenir une princesse, un un prince il faut suivre des règles bien précise, mais cela tenait quand il n'avait que cinq ou six ans .. Par exemple pour les garçons c'était d'embrasser une princesse et le sort de la méchante sorciere disparaissait et il redevenait un prince .. C'est maintenant que la vraie historie commence . Des jeunes filles comme les autres, découvre qu'elles sont des princesses. Elles viennent tous d'un peu partout d'Europe ou d'Amérique et elles ne se connaissent pas. Elles doivent prendre des cours de princesse et continuer leurs cours normal mais seulement si elles retournent dans leurs écoles où elles se trouver avant elles auront des ennuies, mauvais language, dégradations, bref la totales . La communauté a fait qu'elles iront dans un château à Venise, le chatêau Dei sovrani où elles étudieront ensemble mais on trouvait pas qu'un simple jardin . Dans ce simple jardin arrivait des garçons, qui apprirent à leur tour qu'il hériterais un jour du trône, ce qui remit vite le sourire au princesses. Qui courra a leurs rencontres, en esperant que ce n'était pas une mauvaise idée de les mettre ensemble. Que vont ils faire se chamailler? Dormir ensemble et la suite? La directrice n'espère pas ! Je supose que vous considérez que vous voilà redevenue une Princesse ! - J'ai ... j'ai essayé d'en être toujours une, mais quand j'avais le plus froid et le plus faim, j'ai essayé d'en être une. Petite princesse, Frances Hodgson Burnett.
© Alicia- Toute reproduction, même partielle est interdite.
|
|